Image by Joseph Barrientos

"Sauf si vous êtes amérindien, vous venez d'un autre endroit."

- ancien président Barack Obama, discours de janvier 2013

Devenez une congrégation accueillante pour les immigrants

Image by Rich Tervet

Apprendre

Consultez notre page Ressources .

Voir "comment ..." des informations spécifiques pour les congrégations et les complices dans les pages "Pour les disciples ...".

Abonnez-vous à notre newsletter pour les mises à jour légales et les annonces importantes.

Image by Diego PH

Support

Vos dons permettent à nos services juridiques de rester pro bono (gratuits) pour les immigrants Disciples. Veuillez désigner «Conseiller juridique des Disciples en matière d'immigration» sur la page de donation des Disciples Home Missions . Merci d'avance!

Image by Jon Tyson

Avocat

Disciples Refugee & Immigration Ministries équipe les Disciples pour répondre à l'appel de Jésus d'accueillir l'étranger à travers la réinstallation des réfugiés, le ministère auprès des immigrants et le plaidoyer. Abonnez-vous à «RIM WRAP» pour recevoir des opportunités de plaidoyer.

Image by Karsten Winegeart

Suivre

Suivez-nous et interagissez avec nous sur Facebook et Twitter . De plus, vous pouvez vous abonner à la newsletter Disciples Immigration Legal Counsel pour recevoir des mises à jour juridiques et d'autres annonces importantes.

Ressources pour les pasteurs

RIM.jpg

Disciples Ministères des réfugiés et de l'immigration

Outre de puissantes initiatives de plaidoyer, Disciples Refugee & Immigration Ministries propose également un culte et des documents bibliques axés sur les migrants . En outre, il existe une incroyable collection des anciennes études bibliques en ligne hebdomadaires dirigées par les immigrants, organisées et dirigées par l'ancienne spécialiste de la réponse à l'immigration des disciples Valeria Bejar en 2020.

IIC.jpg

Coalition pour l'immigration interconfessionnelle

La Coalition interreligieuse pour l'immigration (IIC) est un partenariat d'organisations confessionnelles engagées à adopter une réforme de l'immigration juste et humaine qui reflète notre mandat d'accueillir l'étranger et de traiter tous les êtres humains avec dignité et respect. Les membres de la coalition travaillent ensemble pour plaider en faveur de politiques d'immigration justes et équitables, éduquer les communautés religieuses et servir les populations immigrantes à travers le pays.

chalice informal.jpg

Partenaires Disciples

Nous sommes reconnaissants aux nombreux partenaires qui soutiennent notre travail, notamment:

labyrinth.jpg

Esprit bien nourri

L'Esprit bien nourri comprend des ressources de formation spirituelle et de bien-être pour le clergé et les laïcs de la tradition chrétienne et nos communautés spirituelles plus larges. Il est affilié à l' Office des vocations chrétiennes de l' Église chrétienne (Disciples du Christ) , un ministère au sein des missions au foyer des disciples .

Pour les ressources de santé mentale spécifiques à l'expérience du migrant:

Image by Joseph Barrientos

"Unless you are Native American,  you came from someplace else."

-- former President Barack Obama, January 2013 speech

Become an Immigrant Welcoming Congregation

Image by Rich Tervet

Learn

Check out our Resources page.

See "how to..." information specific for congregations and accomplices in the "For Disciples..." pages.

Subscribe to our newsletter for legal updates and important announcements.

Image by Diego PH

Support

Your gifts enable our legal services to remain pro bono (free) for Disciples immigrants.  Please designate "Disciples Immigration Legal Counsel" on the Disciples Home Missions donation page.  Thank you in advance!

Image by Jon Tyson

Advocate

Disciples Refugee & Immigration Ministries equips Disciples to respond to Jesus’ call to welcome the stranger through refugee resettlement, ministering with immigrants, and advocacy.  Subscribe to "RIM WRAP" to receive advocacy opportunities.

Image by Karsten Winegeart

Follow

Follow along and engage with us on Facebook and Twitter.  Also, you may subscribe to the Disciples Immigration Legal Counsel newsletter to receive Legal Updates and other important announcements.

Resources for Pastors

RIM.jpg

Disciples Refugee & Immigration Ministries

Besides powerful advocacy initiatives, Disciples Refugee & Immigration Ministries also provides migrant focused worship and biblical materials.  Also, there is an incredible collection of the former Immigrant Led Weekly Online Bible Studies, organized and led by former Disciples Immigration Response Specialist Valeria Bejar in 2020.

IIC.jpg

Interfaith Immigration Coalition

The Interfaith Immigration Coalition (IIC) is a partnership of faith-based organizations committed to enacting fair and humane immigration reform that reflects our mandate to welcome the stranger and treat all human beings with dignity and respect. Coalition members work together to advocate for just and equitable immigration policies, educate faith communities, and serve immigrant populations around the country.

chalice informal.jpg

Disciples Partners

​We are grateful to the many partners who support our work, including:

labyrinth.jpg

Well-Fed Spirit

The Well-Fed Spirit includes spiritual formation & wellness resources for clergy and lay-persons from the Christian tradition and our wider spiritual communities.  It is affiliated with the Office of Christian Vocations of the Christian Church (Disciples Of Christ), a ministry within Disciples Home Missions.

For mental health resources specific for the migrant experience: